Location palonnier à ventouse

L’utilisation du palonnier à ventouse rend la manipulation du verre plus simple. Grâce à lui, la tâche de l’ouvrier devient plus simple et plus rapide.

Location palonnier à ventouse pour les travaux de pose vitrage

Nous mettons en location divers types de palonniers. Le choix du client va donc se porter sur l’usage auquel va être destiné celui-ci.

Il y a le palonnier à ventouse. Il est utilisé pour transporter différentes charges comme du métal, du bois ou du béton. Les ventouses fixes fermement chaque objet qu’elles agrippent. Autrement, pour être utilisé à plusieurs mètres du sol, il peut s’allier à d’autres appareils comme la grue et le chariot. Le palonnier ventouse pour vitrage est le mieux placé pour saisir, transporter et poser le verre sans encombre.

Avantages

L’utilisation du palonnier à ventouse rend la manipulation du verre plus simple. Grâce à lui, la tâche de l’ouvrier devient plus simple et plus rapide. En effet, étant donné que les ventouses fixent solidement le verre, cette dernière peut se transporter de manière plus rapide sans craindre de la faire tomber.

  • Accélère la pose
  • Economise de la main d’œuvre
  • Réduit la pénibilité
  • Réduit le risque d’accidents
  • Evite les dommages
  • Conforme à toutes les normes de sécurité

Fonctionnalité palonnier à ventouse

Le palonnier se classe dans la catégorie des robots à ventouses. Elle s’adapte très bien à un chariot élévateur. Elle peut aussi s’utiliser comme grue. C’est pour cette raison qu’il faut faire le bon choix de palonnier en fonction de la charge à manipuler et à transporter. Il peut être autonome comme les chevalets, les diables de manutention ou les chariots élévateurs.

Le palonnier se classe dans la catégorie des robots à ventouses. Elle s’adapte très bien à un chariot élévateur. Elle peut aussi s’utiliser sur une grue. C’est pour cette raison qu’il faut faire le bon choix de palonnier en fonction de la charge à manipuler et à transporter.

Palonnier de vitrage

Le palonnier de vitrage est utilisé pour transporter le verre d’un endroit vers un autre. Le palonnier permet de maintenir un équilibre parfait durant le transport d’un chargement. Il accélère également les différentes manœuvres à faire tout en garantissant la sécurité du produit.

Ce type de matériel possède un système de grattage (la grue qui lui permet de monter en hauteur) solide et résistant. En effet, le métal qui le compose est traité par procédé de galvanisation. C’est la raison pour laquelle il ne craint ni la rouille ni la corrosion. Le palonnier de vitrage est conçu pour être utilisé sous la pluie et dans un environnement salin comme en bord de mer.

Disposant d’une batterie de 12 volts, il est capable de fonctionner sans avoir recours au courant électrique. Enfin, le point fort de ce matériel réside dans le fait que la hauteur qu’il peut atteindre est modifiable afin d’atteindre des hauteurs impensables.

Demandez un Devis Gratuit

Nous offrons les mêmes prestations dans chaque zone où nous intervenons. Tant au niveau du matériel en location que par rapport aux compétences de chacun de nos techniciens.